Hollywood without privacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mensonge,Cachotterie, Amour et ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cassendre Evans[en construction!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassendre Evans

Cassendre Evans


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2007

Cassendre Evans[en construction!!] Empty
MessageSujet: Cassendre Evans[en construction!!]   Cassendre Evans[en construction!!] EmptyMer 15 Aoû - 6:07

+INFO+

Nom:Evans
Prénom:Cassendre
Date de Naissance: 16 septembre 1987
Age: 20 ans

+PLUS+

Qualités: Intelligente , belle , genereuse , attentionnée et pas timide !
Défaults: Impatiente et s'enerve vite !

Caractère:(3 lignes et +)Cassendre est une fille a tres tres fort caractere meme si elle peut tout aussi etre tres gentille , affectueuse et sympathique ! ; elle aime se sentir belle mais n'est pas du genre vantarde non plus !!
Physique: (3 lignes et +)Cassendre est mince. Elle a les cheveux bruns pâles et les yeux bruns.Elle a une tres belle corpulence et est vraiment tres mince . son visage et bien tracée et elle a un beau regard tres charmeur !! , elle fait tournée la tete a de nombreux garcons avec ce regard !!

+HISTOIRE+

Enfance:(3 lignes et +)Cassendre est né à New-York. Elle a grandit avec sa cousine Vanessa. Elle s'amusait toujours ensemble plus jeune et à l'adolescence, elle se partagait de secrèts les plus lourds a porter , elles etaient comme 2 soeurs , c'etait plus que des cousines , c'etait des meilleures amies !

Adolescence:(3 lignes et +)Cassendre rencontra Zac quand elle avait 16 ans à Paris. Cassendre a eu plutot une adolescente bien rempli et ne manquait plutot de rien , detoute faocn , elle n'etait as tres compliquée adolescente ! d'ailleur sa n'a pas trop changée quand meme ! meme si elel sait ce qu'ellle veut !!

Moment Présent:(3 lignes et +) elle est en froid avec sa cousine vanessa car elle est avec rider alors que ce dernier devait epousée cassendre , mai il ne s'etait pas presenter ! , elle est aussi en froid avec lui !! rien de plus normal apres tout !!

+EXTRA+

Comment trouve-tu le forum???bien
Où la tu connu???pub
As-tu lu les règlements??? oui

+Toi+

Prénon ou surnom: sonia
Age://


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Rider

Zac Rider


Nombre de messages : 21
Age : 29
°HUMEUR° : un peu dans l'ombre
°FRIENDS° : ma sister
°LOVE° : Ma Vanessa je ferais n'importe quoi pour toi
Date d'inscription : 05/08/2007

Cassendre Evans[en construction!!] Empty
MessageSujet: Re: Cassendre Evans[en construction!!]   Cassendre Evans[en construction!!] EmptyMer 15 Aoû - 6:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
Cassendre Evans

Cassendre Evans


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2007

Cassendre Evans[en construction!!] Empty
MessageSujet: Re: Cassendre Evans[en construction!!]   Cassendre Evans[en construction!!] EmptyVen 7 Sep - 17:37

voila ! desoler du retard , prob dinternet
Revenir en haut Aller en bas
Zac Rider

Zac Rider


Nombre de messages : 21
Age : 29
°HUMEUR° : un peu dans l'ombre
°FRIENDS° : ma sister
°LOVE° : Ma Vanessa je ferais n'importe quoi pour toi
Date d'inscription : 05/08/2007

Cassendre Evans[en construction!!] Empty
MessageSujet: Re: Cassendre Evans[en construction!!]   Cassendre Evans[en construction!!] EmptySam 8 Sep - 13:49

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassendre Evans[en construction!!] Empty
MessageSujet: Re: Cassendre Evans[en construction!!]   Cassendre Evans[en construction!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassendre Evans[en construction!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Evans
» Vanessa Evans[ADMIN SEXY!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood without privacy :: INDENTIFIQUATION :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser